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Foire aux questions

  • Où es-tu situé ?
    Je suis situé en Seine-et-Marne à Fontainebleau.
  • Où te déplaces-tu ?
    Je me déplace dans la France entière ainsi que les pays frontaliers.
  • Appliques-tu des frais de déplacements et/ou d'hébergement ?
    Les frais de déplacements sont facturés dans leur totalité dès que la distance excède 50 kilomètres de mon domicile. Des frais d'hébergement peuvent aussi s'appliquer au-delà de 2 heures de trajet.
  • Quels sont tes tarifs ?
    Mes tarifs débutent à partir de 1 900 €, ceux-ci varient en fonction de la formule que vous aurez choisi (Package + éventuels éléments à la carte). Les frais de déplacements et/ou d’hébergement sont à prévoir en supplément (voir conditions ci-dessus). Si vous souhaitez connaître plus en détail mon offre et les tarifs, n’hésitez pas à me contacter.
  • Combien de temps à l’avance devons-nous te contacter et comment se passe la réservation ?
    L’idéal est de me contacter une année à l’avance car les dates sont très rapidement réservées. Cependant, n'hésitez pas à me contacter pour vos demandes de dernière minute afin de connaître ma disponibilité. Concernant la réservation : La réservation se fait suite à la signature d’un devis et d’un contrat. Le versement d’un acompte de 30% du montant total de la prestation valide définitivement la réservation de la date.
  • Est-ce que tu réalises des prestations de photos ?
    Non, je ne suis pas photographe et ne réalise pas ce type de prestation. En revanche, je peux éventuellement vous conseiller des photographes avec lesquels j’ai déjà eu l’occasion de collaborer lors de mariages précédents.
  • Nous ne sommes pas très à l'aise devant la caméra : on ne sait pas vraiment poser . Peux-tu nous aider?
    Absolument ! je suis aussi là pour ça. La grande majorité des personnes ne savent pas poser et c'est normal. Je saurais vous mettre à l'aise pour obtenir le meilleur résultat, en collaboration avec le photographe nous nous occupons de vous, laissez-vous guider!
  • Utilises-tu un drone pour les plans aériens ?
    Oui, je suis télépilote de drone certifié DGAC et j’utilise systématiquement le drone lorsque j’en ai la possibilité pour capturer tous les moments les plus pertinents. Cela permet d’augmenter grandement la qualité de la vidéo. Attention, pour des raisons légales et de sécurité, il n’y aura pas d’utilisation du drone en pleine agglomération ni de vol au-dessus des personnes.
  • Peut-on choisir les musiques de la vidéo ?
    En tant que professionnel, j’ai l’obligation d’utiliser les musiques dont je possède les droits. Je suis donc abonné à une bibliothèque musicale qui vous permet de faire une sélection parmi une riche playlist. Si vous le souhaitez, je peux également vous faire une proposition personnalisée (4 à 5 musiques qui me paraissent concorder avec les images de votre évènement). Enfin, vous avez aussi la possibilité de me faire totalement confiance sur la sélection des musiques.
  • Quelles sont les durées des vidéos ?
    Je propose deux formats de vidéo : le « highlight cinématique » et le « reportage ». La durée du « highlight cinématique » est comprise entre 7 et 10 minutes, quant au « reportage » elle est comprise entre 11 et 14 minutes. Pour les deux formats, ma vision reste la même : vous proposez un film cinématique, dynamique et émouvant.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle Question/Réponse?
    Pour ajouter une nouvelle FAQ, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur le bouton « Gérer la FAQ » 2. Depuis le Tableau de bord de votre site, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez l'option « Question/Réponse » 3. Chaque nouvelle Question/Réponse doit être associée à une catégorie 4. Enregistrez et publiez Vous pouvez modifier ou réorganiser vos FAQ et choisir d'autres catégories quand vous le souhaitez.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes : 1. Accédez aux Paramètres de l'application 2. Cliquez sur « Gérer la FAQ » 3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média 4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre de ma FAQ?
    Vous pouvez modifier le titre depuis les paramètres de l'application, sous l'onglet « Affichage ». Si vous ne souhaitez pas afficher le titre, désactivez l'option « Afficher le titre ».
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ permet de répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? », « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même contribuer à améliorer le référencement de votre site.
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